Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe de la Baie des Anges
14 janvier 2007

Bonne année à vous deux

Chère Sylvia et Cher René,

Que de merveilleux souvenirs me reviennent ...

Je nous voie encore
Dans notre piscine du Gosier apprendre à "nager" à nos deux grands Enzo et Julien.
Je nous vois encore
Fignoler nos déguisements et la déco de sa maison
Pour les anniversaires de Delphine (14/11) et Marie-Line (28/11)
Où nous avions convié nos meilleurs amis à une soirée Mille et une Nuits
Je nous vois encore
Dans nos conversations sans fin qui provoquaient les moqueries de nos compagnes
Je nous vois encore
Débiter de la psychologie de comptoir sur le sens de la vie quand on approche de la quarantaine
Je l'entends encore
M'annoncer au téléphone qu'ils viendront nous voir pour Noël, pâques ou carnaval
Une telle perspective m'emplissait de joie à chaque occasion
J'ai peur que le temps fasse son effet
Qu'il estompe l'exactitude de mes nombreux souvenirs avec toi
Alors ta photo est là, juste en face de moi sur le buffet
A côté de la table où nous avons si souvent bu le dernier verre
Qui s'avérait être l'avant-dernier ......
En cette année qui commence, sans toi, je me fais le vœu de ne jamais oublier ces moments
Si chers
Et qui ne reviendront plus
Je suis fier d'avoir été ton ami
Pour rien au monde je n'aurais voulu manquer ça.

Ton frère Laurent F


BONNE ANNÉE A VOUS DEUX !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe de la Baie des Anges
Publicité
Publicité